Suivez-nous sur les réseaux !
Les live DeFi du Jeudi soir ont repris la semaine dernière. Pour rappel, chaque Jeudi, Pascal partage ses résultats, stratégies, et présente un nouveau protocole.
La semaine dernière, il était accompagné de Cyrille du protocol f(x) Protocol, un protocole qui permet de s’exposer à l’Ether avec un levier jusqu’à x4, sans risque de liquidation, sans funding fees, et de générer du rendement sur des stablecoins USD. Pascal et Cyrille ont présenté une stratégie pour générer jusqu’à 25%, en combinant Convex et f(x) Protocol, ainsi qu’une stratégie pour maximiser les airdrops à venir.
Semaine de retour de vacances très profitable pour Vincent avec plus de 1 800 euros encaissés, soit 9 800 euros de gains réalisés devant les élèves cette année. Tout ça en deux heures par jour avec un capital inférieur à 10 000 euros…
La semaine dernière a été propice au scalping, avec un marché montrant des signes d’agressivité, notamment par des mouvements baissiers marqués par de fortes impulsions vers le bas (cliquez sur les date des sessions pour voir le poste sur Instagram avec les commentaires de chaque session).
Toujours avec le nouvel indicateur, la semaine dernière Thibault a réalisé près de 3 000 euros de gains, dont environ 2 500 sur les minières de crypto-monnaie, avec un risque de seulement 177 euros, et un peu plus de 400 euros sur $SERV en en risquant 55.
Les étudiants sont presque tous en drawdown cette semaine avec malgré tout quelques belles progressions.
« Le marché faiblit sur le NASDAQ et les smalls caps profitent de cette rotation de capitaux. Néanmoins, les setups de contractions de volatilité ne fonctionnent plus ou difficilement depuis que l’on est perché. Il faut trouver d’autre moyens de rentrer ou rester à l’écart. Notamment, avec la nouvelle stratégie de flux et volume (indicateur de volume) pour aller vraiment là où il y a de l’intérêt et éviter les faux signaux. »
Thibault.
Cliquez sur les miniatures pour lancer les vidéos.
Une vidéo un peu à part où Vincent nous parle de ses vacances, des résultats et des nouveaux projets en cours.
Dans cette vidéo, Thibault revient sur les performances folles de ses élèves.
Thibault trade les actions US.
Il utilise son screener pour suivre la trace de l’argent des investisseurs qui font bouger les marchés, et détecter les actions à fort momentum. Il attend une configuration bien précise pour profiter d’une explosion du cours.
Il partage ses analyses et les opportunités qu’il guettent toutes les semaines avec ses élèves.
Vincent trade les indices US.
Il ne trade que 2 heures par jour, et utilise des outils spécifiques et pointus comme l’order flow et le footprint pour comprendre ce qu’il se passe en profondeur dans le marché.
Il organise des sessions de scalping live tous les jours avec ses élèves.
Yanis trade le Forex.
Il combine l’analyse fondamentale, comportementale et technique pour comprendre la mécanique du mouvement et rechercher des zones avec un avantage statistique positif, puis crée des scénarios et attend que ceux-ci se réalisent pour se positionner.
Il partage chaque semaine ses scénarios avec ses élèves.
Pascal investi sur les cryptos.
Il gère son portefeuille en y consacrant quelques heures par semaine, et utilise tous les outils de la DeFi pour générer des revenus quotidiens, et vivre sans compte bancaire.
Il partage ses stratégies et le suivi de ses positions toutes les semaines en live avec ses élèves.